micka71 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut les gars, j'aimerai savoir quel est le salaire net/mois d'un ouvrier à Areva Et une autre ptite question, quel est le salaire en moyenne d'un débutant qui a comme diplome un BEP Electronique et un Niveau BAC Pro Systeme Electronique Numerique Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut les gars, j'aimerai savoir quel est le salaire net/mois d'un ouvrier à ArevaEt une autre ptite question, quel est le salaire en moyenne d'un débutant qui a comme diplome un BEP Electronique et un Niveau BAC Pro Systeme Electronique Numerique Merci pour vos réponses www.anpe.fr Mais à froid comme ça, je dirais SMIC +10% pour une première embauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour 1340¤ pour un copain ayant le même niveau de diplome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.