Fend Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bonjour tt le monde! Voilà ce qui m'est arrivé, wanaddo m'ont envoyer une facture car j'ai changé de carte de crédit et le virement automatique ne fonctionnait plus. Je leur ai donc renvoyé un nouveau RIB avec autorisation de prélèvement, et plus de nouvelles. J'ai malheureusement découvert une autre facture le mois d'après et, ayant des problèmes avec la paperasse je ne l'ai pas payé: j'avais déjà envoyé un RIB, MERDE Et en rentrant de vacance je découvre qu'ils m'ont tout silmplement coupé l'ADSL . Et avec ça plus de boite pop, finit mon @wanadoo.fr, disparu le dossier super important que je m'était mailé depuis le boulot et que j'avais mis une dizaine d'heure à faire! Plus moyen de le récupéré en plus! :mad: Donc voilà: chez la concurence il y a plein d'offres n'INtéressantes. Moi un 512k à 20€ sans frais d'inscription/désinscription me plairait bien... Mais, avant tout je veux quelque chose de fiable (pas free ) Et si je peux recycler mon modem Alcatel USB façon raie mantha ce serait cool! C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Si t'es en zone dégroupable par Free, hésite pas... Sinon ils se vallent un peux tous, tiscali, 9online, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Si tu ne veux pas Free et que tu veux un FAI fiable, prends Club-Internet, c'est le plus fiables des FAI que j'ai eux jusqu'à maintenant. Par contre l'offre est à 29.90 par mois pour les 512 que tu veux, mais elle est gratuite les deux premiers mois ou un seul, je sais plus ... Pour le modem, en plus, je crois que tu peux le garder avec eux, mais c'est à faire confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je dit haut et fort FREE c'est devenu TRES FIABLE !!!!! Certe ils ont eu des debut tres dificile mais ce n'est pas vraiment de leur faute ils on eu plus de demande que ce que leur équipement pouvé supporté mais now c'est réglé ce probleme il faut regarder les chose en face !!!!!!. Ca fait 1ans que j'y suis chez Mr FREE et je n'ai jamais un seul souci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastorne Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi je conseille Club internet ! 200 % fiable !!! C'est vraiment génial pour ça. En plus la toute récente baisse des tarifs les rend compétitifs, notamment le pack WIFI 1024 à 39 € par mois avec frais d'activation, modem etc... offert et sans frais cachés (genre Free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je n'ai pas dit le contraire MAIS il a bien précisé qu'il voulait simplement un de 512 et PAS Free. Pour ce qui est de la fiabilité de Free, concernant les débits et les déconnections, d'accord ils ont rattrapés le coup mais au point de vue livraison de modem, activation de la ligne.... (plus de 65% ont des délais d'attente d'une moyenne de 2-3 semaines) DONC, s'il ne veut pas Free, c'est club-internet Maintenant tu peux te risquer chez Tiscali (voir News PCI), mais là aucune rumeur sur leurs services et leur fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Heu perso avec Free, j'ai attendu 10 jours pile poil pour l'activation de mon compte, dégroupage de ma ligne et livraison de la FreeBox. Du 5mbits pour 30€ / mois avec téléphone gratuit je vois pas pourquoi on irait ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.