Aller au contenu

Disque pour stockage externe


corven

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Besoin d'un petit conseil d'achat en disque dur vu que je ne suis plus du tout l'actualité et que le mac commence à être plein ...

Alors, les besoins : 750go pas trop cher pour du stockage externe en USB2.

J'ai déjà looké le WD Caviar Green 750go 16mo à 87¤ sur materiel.net ... y'aurait mieux ? (les samsung Eco bien que n'aimant pas trop cette marque ^^ ?)

D'avance merci :francais:

Bon dimanche :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Besoin d'un petit conseil d'achat en disque dur vu que je ne suis plus du tout l'actualité et que le mac commence à être plein ...

Alors, les besoins : 750go pas trop cher pour du stockage externe en USB2.

J'ai déjà looké le WD Caviar Green 750go 16mo à 87€ sur materiel.net ... y'aurait mieux ? (les samsung Eco bien que n'aimant pas trop cette marque ^^ ?)

D'avance merci :dd:

Bon dimanche :transpi:

750 Go tu prévois grand  :francais:

je verrais plutôt un disque plus petit qui s'accorderai avec ton Mac et que tu peux transporter facilement

celui la Classe sinon à 129 Euros en 500 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois "grand" pour l'unique et bonne (je suppose) raison que j'ai 150go de tof en attente de rapatriement sur mon PC + 20go sur le MAC :francais:

Et ce disque est voué à rester scotché sur le bureau pour utiliser Time Machine.

Donc on oublie le 2,5" surtout que j'ai déjà un boitier 3,5" IcyBox sataII (et puis les prix des 2,5" c'est trop pour moi)

Merci quand même de la proposition :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Caviar Green sont pas mal (niveau conso et les perf sont quasi les mêmes que celles d'un 7200trs) sinon les Caviar RE3 (dérivé des versions professionnelles si j'ai bien tout suivi ) qui on une durée de vie annoncée supérieur à la moyenne mais un Spinpoint F1 ou un Barracuda 7200.11 n'est pas si mal en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Un RE3 c'est hors budget mais je l'avais déjà noté :chinois:

Un Blue c'est la même chose qu'un Green mais en 7200rpm ? (il est en rupture sur materiel.net alors que le green n'a qu'un pauvre retour d'achat ^^)

Seagate .11 750go 32mo ... garantie 5 ans ...

WD Green 750go 16mo ... garantie 3 ans ...

Le choix est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...