Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers temp perdus avec Partition Magic


aro35

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau ici, je met ce post suite à un (petit?) pb logiciel...

Mon hdd de 160 Go était partitionné en 3 : 1 pour windows, 1 comme ça pour rire (no comment) et une de 120 Go pour emule et le stockage.

Alors que celle-ci contenait 100 Go de données, j'ai voulu la fusionner avec la partition qu'on appellera "pour rire", avec partition magic.

Normalement cela n'aurait du poser aucun pb, puisque partion magic aurait du mettre ma partition de 120 comme un dossier de la seconde, le tout en 10min.

Le pb, c que ce con a planté, et au redémarrage, mm si la fusion avait été réalisée, tout le contenu de la partition de 120 avait disparu !

G donc lancé logiciel Ontrack Easy Recovery Pro. J'ai tout récupéré...sauf le plus important : mes fichiers temp d'emule !!! Le pb, c'est que easy recovery ne connait pas les extensions des temp (.part, .met), donc ne les cherche pas.

Si vous lancez une recup de donnees brutes, un onglet nommé "types de fichiers" en bas à droite permet de choisir les extensions des fichiers à rechercher ; il est alors possible de faire "ajouter".

Et là je ne sais pas aller plus loin, il faut donner des signatures en hexadécimal (je suppose que tout type d'extension possède une signature (?)) et je n'y connais rien !

Qqn peut m'aider, pour que je puisse retrouver mes temp ?

Meme si je dois utiliser une autre méthode ou un autre soft, mais 60 Go de temp ça me fait mal quand mm...

Merci à tous, j'attends toutes vos suggestions, et bonne année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...