rimk3142 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Je sais pas si c'est la bonne section mais j'imagine que oui vu les ventilateur que possede ce boitier Il a été annoncé en Juin dernier, selon Matbe: http://www.matbe.com/actualites/39291/ante...nine-hundred-2/ Il adopte le look du Twleve Hundred. J'aimerais savoir si vous avez des info quand à la sortie de ce boîtier. Merci d'avance, INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui ou sinon sa serait un fake mais bon ou un mod puisque on dirai que la photo a était prise dans une chambre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Non non, c'est pas un fake. Antec a exposé ses nouveautés au salon Computex, c'est donc officiel. Il adopte le même design que le Twelve Hundred, ce qui m'interesse ... mais aucune nouvelle depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 depuis juin ou sinon ces juste un concept qui ne sera pas vendu parce que depuis juin 2008 ces assez loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Antec a mis à jour trois de ses boitiers. Place au P193, P183 et Nine Hundred 2. Les caractéristiques restent identiques aux modèles qui les ont initiés (P190, P180 et Nine Hundred), et seuls quelques points changent. Selon cette phrase ils sont donc destinés à remplacer les anciens modèles. Concept certes, mais elles sont très interessantes ces caisses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Les P183 et P193 reprennent le design introduit dans le Mini P180 a ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est bizarre sur le net aucune info, pas de nouvelles, aucun article, RIEN. Dommage, ils sont très beaux ces boitiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Déterrage de topic en vue, des news supplémentaires sur la boite! Même si je ne suis plus interessé par ce boitier, pour ceux que ca interesse: http://www.matbe.com/actualites/57291/ces-...c-nine-hundred/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est bon il est dispo: http://www.pcinpact.com/actu/news/48558-an...two-boitier.htm Perso, il ne sera pas mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Idem pour moi. Je trouve l'ancien plus beau. C'est moche le 20cm qui ressort à l'arrache derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADCOW82 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Personnellement j'aime beaucoup, le look est légèrement différent, plus "cassant" que le 1°. Après le filtres sur les ventilos, les potards, ainsi que le e-sata en façade c'est que du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour certainement moins cher, NZXT Tempest. Et même mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui sauffe que le Tempest y'a marqué NZXT dessus et tous les NZXT sont des boitiers de mickeys laids et de mauvaise qualité (le pire c'est que je le pense craietn et que j'acheterait jammais ca) Au prix d Ninde Hundred 2 t'as une lian li millieu de gamme moins bien ventilé mais vraiment plus beau et ca fait pas sapin de noël ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.