Aller au contenu

Pbs leds Antec Sonata


aro35

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau ici, et seulement informaticien amateur, j'ai depuis hier un pb avec ma tour, une antec sonata.

Le fait est que sur les 2 leds en facade, celle du haut (disk dur ?) ne s'allume pas, et la led du dessous (led power on ?) clignote orange...

Tout ceci est arrivé après un nettoyage soigné et soigneux de tt l'intérieur de ma tour. J'avais donc enlevé pièce par pièce tous les éléments puis j'ai tout rebranché. Pourtant tout fonctionne bien...

Qqn a une idée ?

Toutes les suggestions seront les bienvenues, merci d'avance et bonne année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que lors de ton nettoyage, tu as tordu le fil qui relir la les à la carte mère et le courrant passe plus

En general, la led vert, c'est le power, et l'orange c'est le dur...

Mais cel ne change rien au niveau du fonctionnement de ton PC, j'ai deja beranche un interrupteur à la place des leds et des led a la place de l'interrupteurs, sa ne detruit pas tes composants !!

Pour avoir a nouveau les lumières, essaye de bouger un peules fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme on peut se sentir con des fois...

J'ai un peu honte de moi, j'ai beau pas être pro, là je me déçoit moi-mm...

En tout cas merci à tous, tout est rentré dans l'ordre, je suis content ;-)

Et pour ceux qui veulent rigoler un peu, j'en ai profiter pour régler mon pb avec mes 2 papst ; j'ai 2 ventilos de 120 en extraction et refoulement ds ma tour, tous 2 reliés à un rhéobus. Et ben vous savez ce que j'ai fait ? J'ai relié chaque ventilo au rhéobus et à l'alim en mm tps, et je m'étonnais que ça marche pas, faut quand mm le faire !!!

Bref, une fois encore tous mes remerciements, désolé de vous avoir fait perdre du temps pour si peu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...