Jump to content

sony VAIO VGN-NS12M/S

mohssinovitche

Recommended Posts

bonsoir les amis ^^

svp je cherche un nouceau pc portable et j'ai tombé sur un SONY VAIO VGN-NS12M/S . qu'est ce que vous en pensez ? c'est solide ? y a t il un probleme avec sa carte graphique comme la serie dv 6000 de hp ? la batterie tient longtemps ? voici sa fiche technique :

Processeur Intel Core 2 Duo T5800 2.1 GHZ

RAM 3072 Mo DDR2

Disque dur 250 Go

Ecran 15,4" X-BLACK WXGA

Carte graphique ATI Mobility HD 3430

Wifi norme 802,11

Web Cam Intégrée 1,3

Graveur DVD

4 ports USB

Couleur Blanche

Windows Vista Business

Microsoft Office Standard 2007

et merci bcp

pour le budget je dirais 850 euro . ce pc je le veux plus précisément pour programmer pour de longue heures , les jeux je ne suis pas trop interessé je dirais 256 mo me suffit largement ... bon j'ai eu une movaise experience avec un dv6000 qui chauffe rapidement + un gros probléme avec sa carte graphique ! donc je veux éviter de tomber dans le même probléme si ce sony travail son probléme côté carte graphique et résistance ! s'il ne se surchauffe pas j'aimerai bien l'acheter donc qu'est ce que vous en pensez ?

Pour être franc, Sony n'est pas meilleur que d'autres, et tu pourrais avoir une bien meilleure configuration pour ce budget.

Si tu tiens à Sony, je te conseille plutôt celui-là, bien meilleur. Ecran plus grand par contre :reflechis:

D'autres possibilités sinon :

Toshiba Satellite A300-1IW Pour jouer

Toshiba Satellite A300-1IO Peu de jeu

Lenovo IdeaPad Y530

merci mon ami pour cette proposition ^^ je vois que tu tes basé sur les jeux videos parcontre c'est pas important pour moi les jeux videos moi je veux seulement qu'il resiste a mes longue heures de programmation ! tu pense que le sony peux resister tres longtemps ? et y a t il pas de probleme avec ça carte graphique ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...