mohssinovitche Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonsoir les amis ^^ svp je cherche un nouceau pc portable et j'ai tombé sur un SONY VAIO VGN-NS12M/S . qu'est ce que vous en pensez ? c'est solide ? y a t il un probleme avec sa carte graphique comme la serie dv 6000 de hp ? la batterie tient longtemps ? voici sa fiche technique : Processeur Intel Core 2 Duo T5800 2.1 GHZ RAM 3072 Mo DDR2 Disque dur 250 Go Ecran 15,4" X-BLACK WXGA Carte graphique ATI Mobility HD 3430 Wifi norme 802,11 Web Cam Intégrée 1,3 Graveur DVD 4 ports USB Couleur Blanche Windows Vista Business Microsoft Office Standard 2007 et merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Tout dépend : - de l'utilisation - du budget A mon avis, l'autonomie doit osciller entre 2H et 2H30, selon l'utilisation et les économies d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohssinovitche Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bah pour l'utilisation je vais l'utiliser pour mes études je suis un programmeur et je compte l'utiliser souvent pour cela donc il faut qu'il resiste à mon utilisation intense ^^ de plus de temps a autre je joue un peu ! donc c'est possible pour ce sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour le jeu, il ne faudra pas trop y compter .. ce sera du très très léger Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohssinovitche Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 pour le budget je dirais 850 euro . ce pc je le veux plus précisément pour programmer pour de longue heures , les jeux je ne suis pas trop interessé je dirais 256 mo me suffit largement ... bon j'ai eu une movaise experience avec un dv6000 qui chauffe rapidement + un gros probléme avec sa carte graphique ! donc je veux éviter de tomber dans le même probléme si ce sony travail son probléme côté carte graphique et résistance ! s'il ne se surchauffe pas j'aimerai bien l'acheter donc qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour être franc, Sony n'est pas meilleur que d'autres, et tu pourrais avoir une bien meilleure configuration pour ce budget. Si tu tiens à Sony, je te conseille plutôt celui-là, bien meilleur. Ecran plus grand par contre D'autres possibilités sinon : Toshiba Satellite A300-1IW Pour jouer Toshiba Satellite A300-1IO Peu de jeu Lenovo IdeaPad Y530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohssinovitche Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 merci mon ami pour cette proposition ^^ je vois que tu tes basé sur les jeux videos parcontre c'est pas important pour moi les jeux videos moi je veux seulement qu'il resiste a mes longue heures de programmation ! tu pense que le sony peux resister tres longtemps ? et y a t il pas de probleme avec ça carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ceux que je t'ai proposé ont également un bien meilleur processeur C'est important aussi A part le Toshiba A300-1IW, les autres ne sont pas vraiment faits pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.