julkien Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 qu y a t il comme ecran 19 de tres bonne qualite d affichage et de resolution pour la video la photo et les jeu video (donc qui est bien supporte par les carte graphique les plus recente (je pense a la 9800 xt ou la ge force fx 5950 ultra voir les prochaine car l achat est pour mai juin je me renseigne pour voir un peu le materiel et le prix et me faire saliver) marque et prix et des liens si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 mitsu Pro 920 SB iiyama HM903DTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 sampo c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu n'as pas preciser si tu voulaisun CRT ou TFT et la taille et le budget ca fe pas mal de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi je conseil fortement les Iiyama, qui sont de très bonne qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi je conseil fortement les Iiyama, qui sont de très bonne qualité . ba voyons!!!!!!! ca m'aurait étonné..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.