Hakuchou Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, J'ai installé voila quelques temps WLM béta 9 que j'ai bien apprécié, mais brusquement il ne voulait plus me logger et des messages d'erreurs sont apparus. Je suis aller voir leur signification et j'ai procédé à toutes les manipulations suggérer pour résoudre le problème mais en vain. J'ai donc tenter de le supprimer, mais en voulant le reinstaller on m'indique qu'une version est deja presente et qu'il faut le desinstaller avant. Le probleme est qu'il n'apparait pas dans ajout/supp prog. J'ai tenté de recréer une entré et un executable de desinstallation grace à hijackthis par exemple, mais le probleme ne change pas. J'ai egalement tenté de nettoyer les clefs de registre au cas ou mais rien n'y change. Je m'en remet donc aux plus compétentes d'entre vous. Dans ce style de problème, à quel endroit aller pour supprimer les fichiers, clés de registres ou autres empechant la reinstallation d'un programme qu'on ne peut plus supprimer. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Supprime le dossier C:\Program Files\Windows Live\Messenger Lance Live Installer > http://www.windowslive.fr/messenger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.