generation-rw Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour seriez vous intéresser par la création d'un club pour jouer contre les clubs des autres sites ? Je ne sais pas si il en existe déjà un pour ce site/forum, mais mes recherche n'ont rien donner J'attends vos retours Laissez moi vos gamertags et 2 postes par ordre de préférences generation-rw >> juninho2lyon >> BD >> MOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Réserver pour les aspects techniques, tactiques, joueur Merci au modo de ne pas l'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Étant surchargé de boulot, participer à un club, surtout vu mon niveau me paraît difficile. Par contre un partenaire pour des matchs sans prétention et qui aiderai à débloquer certains succès, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 De toute façon on peut accueillir jusqu'à 50 joueurs dans un même club. ensuite fréquemment on verras qui est dispo, on mettras les dispos de chacun dans le premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.