mastercartman Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Slt, J'ai deux ptites questions et interrogations : - J'ai un portable Dell et j'ai un problème avec la police (dans la barre des taches, les icones sont ridiculeusement petites de meme que quand je lance ADSL TV je vois à peine ce qui a écrit, je peux remettre par défaut ou ca ? ) - J'ai outlook express mais en essyant de réafficher la barre d'outil (je n'ai pas créér message ni répondre...) rien ne se passe... j'ai coché dans disposition "barre d'outils" mais cela ne change rien !! y a t'il un moyen de refaire réapparaitre cela ? Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut, Pour la police, as tu été voir dans les propriétés d'affichage, onglet apparence, il me semble que c'est là où tu pourras la régler. Pour Outlook, je vois pas trop, tente une réinstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai un portable Dell et j'ai un problème avec la police As-tu essayé de changer de thème XP ? j'ai coché dans disposition "barre d'outils" mais cela ne change rien !! y a t'il un moyen de refaire réapparaitre cela ? Clic droit sur la barre d'outil / Personnaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.