buffalo gille Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, j'ai overclocké mon bios il y a un petit moment et je voudrais revenir aux valeurs d'origine. comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu dois avoir une option dans le menu du BIOS. Si il te demande un mot de passe ou si ça marche pas, fait un clear CMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je doute que tu aie overclocké ton bios hein Tu as overclocké ton cpu DANS ton bios Pour ta question il y a une option du genre "reset to default settings" sur la page d'accueil en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui mon cpu pardon, reset to default setting se trouve dans le bios ? par contre j'ai retiré la pile et je l'ai remise, ça fait qqchose ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Effectivement tu dois avoir une option du genre "Reset to default settings", dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 par contre j'ai retiré la pile et je l'ai remise, ça fait qqchose ou pas Si tu l'as retirée assez longtemps (quelques minutes) ça devrait normalement avoir eu un effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ou sinon tu remet tous les ancien réglage comme avant on reprenant la référence de ton processeur comme exemple le processeur fais: (1333 mhz au lieu de 1400 mhz) enfin je sais pas si jetait clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai retiré la pile 30 sec et dans le bios j'ai trouvé "load setting default" donc je pense avoir réinitialisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.