Still.R Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je pense que certain d'entre vous peuvent très bien me renseigner vu leurs compétences. Bref, je m'explique : Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable qui sera le plus souvent posé sur un bureau en faite ... :) Mon utilité pour le pc portable serait de la bureautique (internet), et des logiciels comme photoshop principalement... Je cherche un design assez bien fini tant qu'à faire, la taille de l'écran, je ne souhaiterais pas qu'il dépasse les 15.4". Le poids peut importe, que je puisse quand même le porter au cas ou que je dois travailler dans le lit Le Budget j'aimerais qu'il ne dépasse pas les 700 euros, 600 euros serait tip top. Voila, je pense que j'ai été clair, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Still.R Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je viens de voir celui ci: quand pensez vous : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...4.htm#xtorAL-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour et bienvenue. Pour ce type d'utilisation, il faut mettre le paquet sur le processeur. Ce sera le plus important. La carte graphique n'a pas d'importance (on peut cependant ne pas s'orienter vers un chipset graphique Intel GMA ou ATI XPress, car ils ont tendance à piocher dans la RAM). Il faudra 2Go de RAM pour commencer, plus tard tu pourras en rajouter si nécessaire. Cet Asus est sympa, mais le processeur est vraiment trop juste. J'aimerais un T7xxx, T8xxx ou P8xxx. A propos des marques, j'évite Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens. Une petite sélection : Samsung P500 XIB 8100 HP 6830S Toshiba A300-1IO Je te conseille également la gamme Vostro de chez Dell, 1510 ou 1710 (attention, prix HT), avec un T8100 pour le modèle choisi. Cette gamme a l'avantage de proposer un écran mat, alors que les autres marques ont tous un écran brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Still.R Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, avant tout, merci pour ta sélection que je trouve excellente! Je serais peut être + tenté par le HP .... Le samsung a l'air plutôt pas mal pour le qualité / prix ... Je vais examiner cela de plus près Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.