kenavo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir a tous, Voila je me fais une config pour noel, j'ai tout mais il em manque le boitier. je ne sais pas lequel prendre entre les 3 suivants : - Antec twelve hundred - Cool Master HAF-932 - NZXT Guardian 921 Apart l'esthetique, lequel est le meilleur? ( silence, ventilation, place, longueur des calbes etc...) Merci a vous d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le HAF. Il n'a que deux défauts facilement corigeables : 1) ses aspirateurs n'ont pas de filtre <- Tu découpes un filtre dans des vieux bas en nylon 2) ses aspirateurs à plein tube peuvent être un peu bruyants <- Tu montes un réducteur dessus et fini le bruit. LSP, le manchot qui fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc le HAF, coté "perf" est le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui un bon boitier c'est le haf 932, il faut juste que tu regle les petits defaut que LSP vient de t'expliquer Apres si tu recherche un tres grand boitier pour du watercooling va pluto pour un cosmos s rc1100, certe un peut plus cher de 40€ par rapport au haf 932 Mais la qualité est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le RC1100 est à éviter. Bruyant, anti performant, bref, CM a fait de la merde pour une fois. Leur prochain boitier déchire par contre. Mais c'est pas le même prix. Regarde le Silverstone Fortress sinon LSP, le manchot qui trouve qu'on oublie souvent Silverstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 un ATCS 840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 pour le cosmos S rc 1100 je vois pas d'ou il est anti performant bien au contraire Ensuite il n'a pas vraiment été conçu pour le silence (vu tous les nids abeille) Mais je le propose pour un water car on peu lui coller un rad triple sur le haut du boitier et un rad simple sur l'arriere Voila a chacun sont utilisation Maintenant a voir le ATCS 840 a l'air pas mal, il m'intéresse J'espere que la qualité vaut son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Maintenant a voir le ATCS 840 a l'air pas mal, il m'intéresse J'espere que la qualité vaut son prix tout se paye, et c'est un boîtier que tu vas garder toute ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour le test du RC1100 : http://www.matbe.com/articles/lire/881/coo...utile/page6.php C'est un très bon boitier... Mais quel intérêt par rapport au RC1000 ?? LSP, le manchot qui conseille vraiment les gros bouzins de Silverstone pour du Watercooling intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 le seule interet LSP que je lui est trouver: -Si tu regarde bien le rc1100 ont peut lui coller un rad triple sur le haut de la tour a la place des 3 ventilos en 120 le RC 1000 lui il en a que deux alors sur celui la si tu veu mettre un rad triple sa t'oblige a faire une decoupe au dremel voila ou je lui trouve un interet, mais c'est la seule chose que je lui trouve!!! Toi big dragon le ATCS 840 te plait!!! Bon moi j'attend sa sorti avec plus de test et si oui je part sur celui la pour ma futur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.