Al Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut, j'aimerais avoir une info sur la température d'un P4B 3.06. Je trouve que mes températures sont élévées. t° pièce : 21°C t° système : 27°C t° idle : 31°C t° load : 45°C c'est avec ma première machine de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 non c est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouais cela me semble aussi tout a fait normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 +1 tout me parait normal, pas d'inquietude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Clair, c des T° tout a fait normal, pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok merci je demandais parce que je suis passé d'un 2.53 qui plafonnait à 38°C en charge. le 2.4 dans le Shuttle plafonne à 41°C. Et là, 45°C cela me semblait bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok mercije demandais parce que je suis passé d'un 2.53 qui plafonnait à 38°C en charge. le 2.4 dans le Shuttle plafonne à 41°C. Et là, 45°C cela me semblait bcp. Non non, c tout a fait normal.... 45° c tres bien Je me demande a cb va fonctionner le prescott en T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.