Aller au contenu

[RESOLU] Radiateur en 360


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je vais changer mon watercooling pour du 10/13, ce soir :cartonrouge:

J'ai le choix entre le Black ICE Radiator GT Stealth 360 XFLOW à 59¤ ou le Radiateur Black ICE GTS-Lite 360 à 42¤

J'ai une pompe Laing DDC Pro, un Swiftech Apogee GT mais je vais sûrement le changer (parce que le système de rétension est cassé) pour un WaterBlock CPU EK-SUPREME ACETAL et un WaterBlock VGA EK-FC4870 CF ACETAL ATi HD4870.

Je prends lequel des deux ?

Merci les pros :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux K-lee :cartonrouge:

A ta place je prendrais un magicool pro 360(34¤), si tu utilise des ventilos en push ou en pull ou autrement un magicool Xtrem(40.5¤) si tu utilise des ventilos en push et en pull :francais: Si tu as les moyens tu peux partir vers un TFC Xchanger un push pull mais la c'est cher c'est 100¤ le rad ...

D'ailleurs j'ai vu que tu utilisais des NF-S12 sur ton rad, pas bon ca, Ca c'est mieux c'est aussi silencieux, voir plus pas cher et plus de pression statique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ce sera en pull ou en push, mais pas les deux.

OK pour le Magicool et les trois ventilos que tu proposes, ça revient encore moins cher que le XFLOW.

Parfait pour moi ça.

Sinon, pour du 10/13, ma vieille Laing DDC Pro fera l'affaire ?

Si d'autres avis... Je suis à l'écoute, commande ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un WC MPDC avec une laing 10W ca passe sans problemes, tu aurais peut etre un gain avec un top qui ameliore bien le debit comme le EK ou le XSPC (de moins bonne qualité par contre) vu que tu as un Apogée GT, mais si tu compte passer a un EK Supreme pas la peine de changer :D Aussi en 10/13 pas la peine de prendre du tygoon, il courbe bien sauf que avec la chaleur il a tendence a s'ecraser apres coup .. autant prendre du feser qui est plus rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bon, je passe commande alors, un super grand merci des conseils.

Je vais garder mon Apogée GT, c'est le pas de vis qui est foutu sur une des 4 fixations, je vais y remédier en passant une tige fileté et un boulon.

Voilà :D

Edit : Commande effectué, porte-feuilles allégé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas très grave, ça fait plus d'un an que le WB n'est fixé que par 3 vis, d'ailleurs, le premier jour que je l'ai monté j'ai petter le pas de vis, pourtant sans forcer le moins du monde, vice de fabrication sans doute et la flemme de renvoyer le truc et d'attendre après un nouveau. Mais comme je dois tout changer bientôt, j'en profiterai pour remédier à ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Moitrux

concernant le i7, c'est la plateforme pour les professionnels qui est sortie. Donc c'est trop cher pour ce que c'est. Normalement, dans 6 mois et quelques, on aura la version de socket pour le grand public et là, ça sera plus abordable je pense. Enfin, tout ça c'est la théorie et ça peut changer entre temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, 1.5V sur le CPU, nos soucis en WC, même 1.65V s'il le faut, seulement voilà, l'admin il veut pas petter des scores sur CPU-Z, il veut du SILENCE !!!

Demain, pourquoi pas, je fais un max screen sous CPU-Z juste pour le fun :transpi:

Sinon pour l'instant, avec EIST activé, mon LIS 2 qui contrôle 4 des 6 ventilos est configuré comme ça :

1105d6bdd53379d9774564ac33ebftt.jpg

Temp 4 : Core 0

Temp 5 : Core 1

Temp 1 : Chipset/motherbord

Temp 2 : CPU Digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...