tlk99 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour tout le monde, Étant habitué à faire du transfert ftp sur un boitier multimédia tvix, tout se passait bien jusqu'à ce que tout d'un coup, les majuscules contenues dans le nom du dossier et dans le nom de tous les fichiers sont devenues des minuscules. Je suis habitué à l'informatique et pourtant, je cherche, et bien sur, je ne trouve pas. Donc, en gros pour résumer: Transfert ftp de mon pc vers un boitier tvix d'un dossier avec des majuscules dans le nom. Dans le dossier, des fichiers avec également des majuscules. Le transfert se passe bien, mais toutes les majuscules ont disparu, que ce soit dans le nom du dossier ou des fichiers. J'ai pour l'instant désinstallé tous les clients ftp que j'ai essayé sans succès, refais les connections vers le tvix, mode passif, actif, enfin tout ou presque. Il y a certainement quelque chose qui m'échappe. Donc, si des âmes charitables pouvaient se pencher sur mon petit problème, ce serai vraiment sympas. D'avance je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ce ne serait pas ton boitier qui convertit les noms en minuscules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlk99 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ce ne serait pas ton boitier qui convertit les noms en minuscules ? Non, je viens de trouver, merci quand même, mais c'était juste une case cochée par mégarde. A vrai dire, je me demande pourquoi c'était coché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.