solidius08 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour voila je veut reinstaller mon pc sauf que j'insere mon cd de windows vista et je redemarre le pc et il boot pas il me lance directement mon system alors je peut pas formater et reinstaller comment je dois faire et je trouve pas comment acceder a mon bios j'appuie sur f2 et sa marche pas ma carte mere est une asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 touche Suppr (ou Del) au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, Il y a aussi la touche F1 sur certains BIOS. Le mieux, c'est de te rendre sur le site d'Asus, de trouver ta carte, et de télécharger le manuel d'utilisation, ca doit être marqué dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.