Aller au contenu

demande aide pour trouver divers adaptateur


jonathanhh

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu aujourd'hui cette objet ci Media connect Bay

Et voici mon problème, les connectiques usb sont externes, existe-t-il un adaptateur usb pour transformer le externe en interne ?

aussi y-a-t'il des adaptateur pour entré ligne et micro pour le mettre en interne ?

Existe-t-il aussi des rallonge sata ? juste sata pas avec l'alimentation. car vu que j'ai une grande tour les cables fournis sont trop petit pour moi les relier sur la carte mère.

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je ne comprend pas quand tu dit que les branchement sont interne !!!

Sur cee type de produit tu le connecte a ta carte mére via des petits cable a brancher sur des petit pics de ta mobo.

au faite pour mieux expliquer tout les câbles usb et audio sont externe, et j'aimerais avoir un adaptateur qui transformerais tout sa pour moi les relier directement sur la carte mère en interne. car je doit sortir les connectiques vers l'extérieur du pc pour les brancher en externe et non direct sur la carte mère. Tu me comprend mieux ?

voici le genre d'adaptateur que je cherche pour l'usb 536703a9090112c8cc98cc084db251cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok !!!

Avec une image ça va tout de suite mieux !!

Ce qui m'étonne c'est que le produit est conçu pour être mis en interne je suis donc très surpris de voir que le fabricant a mis des connecteurs externe !!!!

Je pense que tu doit pouvoir trouver ca dans plusieurs boutiques sur le net.

Tu a déjà fait des recherche ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rechercher un peu mais je ne trouve pas. Peut-être que je cherche mal, je ne vois pas ou je pourrais trouver sa. Et aussi pour l'audio, car ils ont fait la même chose devoir sortir les câbles pour les mettres sur les sortis à l'extérieur au lieu de l'interne.

je suis perdu niveau mes recherches sur sa.

C'est vrai que pour un produit dit interne, il aurait pu mettre des câbles internes.

PS: l'image vien d'une baie vendu sur e-bay d'un marchand de hong kong. Donc peut-être qu'il aurai moyen d'avoir sa que chez les marchands làbas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors j'ai chercher sur matériel.net et j'ai trouver ca pour le câble audio donc il t'en faudrait 2, mais tu peut en trouver moins cher dans les grand magasin car il me semble en avoir déjà vu au leclerc près de chez moi.

Pour la rallonge sata je ne pense pas que cela existe pas alors dans ce cas tu a deux solutions: soit tu bricole un câble et tu en fait un plus grand, ou alors tu achète un grand câble sata il en existe jusqu'à 100cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le câble audio pourrais-tu me mettre le lien ? car je tombe sur des équerre pour le 7.1

et pour le sata je ne sais pas le changer car elle est directement collé sur la baie, mais sa reviendrais au même dans un sens que la décoller et en mettre une autre, que découper dedans et la rallonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question à Trust :

qu'elle est la longueur des cables fournis avec le 3.5" Media Connect Bay CR-3400.

existe-t-il des cables qui permettent des branchements directs sur la carte mère ou d'autres boîtiers de ce type le permettant.

merci

réponse :

Cher Monsieur, Chère Madame,

Vous trouverez ci dessous la liste des cables fournis ainsi que leur longueur :

Cables included

Cable1: E-SATA to SATA (attached)

Cable2: Cardreader to USB

Cable3: Multi connector to Firewire/USB/SATA

Cable4: Multi connector to audio line-in/line-out

Cable: total length/external length [cm]

Cable1: 60cm

Cable2: 100cm

Cable3: To SATA 60cm, to firewire/USB 100cm

Cable4: to line-in/line-out 100cm

Cordialement,

Simon Chabaud

Service Clients Trust

est ce que cela correspond bien aux longueurs dont tu disposes? Tu parles de câbles trop courts, ou alors ta grande tour est une très grande tour...

Il est clair que ce Media Connect à pour but de transférer les E/S de l'arrière du boitier vers la façade pour une manipulation plus aisée, ce qui est proposé sur la majeure partie des boitiers en raccordement en façade avec des branchements internes, excepter pour le lecteur de carte ou l'eSata.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une grande tour.

Niveau câble il a en un qui est comme il dise attacher (donc qu'on ne sait pas changer) pour sa que je cherche après une rallonge sata seul.

Et tout le reste des autres câbles aucun qui se mettre en interne (seul le sata est en interne).

Sa aurai été bien qu'il propose comme certain fournisseur les deux choix, soit via interne ou externe pour les câbles.

Je te remercie d'avoir poser la question à trust direct, et comme je vois à part te donner les pièces donner avec il propose même pas "d'option" pour pouvoir les mettre en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gskin, sur le lien que tu me montre c'est une rallonge pour l'audio.

Niveau audio ce qui faudrait que je trouve c'est un adaptateur externe => interne à relier directement sur la carte mère.

Désolé si jamais j'ai été mal compris.

comme ceci mais juste pour le casque et micro, sa doit se trouver car si on arrive bien à mettre sur équerre, il doit bien exister quelque part dans se monde un câble comme je cherche.

Ps: même si c'est mit sur équerre c'est bon, je démonterais la fiche de l'équerre pour le faire balader dans la tour et relier tout sa dans la tour. J'espère qu'on arrive à me comprendre.

Ps2 : voici ce que je voudrais (c'est un petit montage que j'ai fait donc soyez indulgent)

efaa3578551f5e996a0979d69c6f67f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...