Posté(e) le 18 novembre 200816 a bonjour à tous et toutes, J'ai reçu aujourd'hui cette objet ci Media connect Bay Et voici mon problème, les connectiques usb sont externes, existe-t-il un adaptateur usb pour transformer le externe en interne ? aussi y-a-t'il des adaptateur pour entré ligne et micro pour le mettre en interne ? Existe-t-il aussi des rallonge sata ? juste sata pas avec l'alimentation. car vu que j'ai une grande tour les cables fournis sont trop petit pour moi les relier sur la carte mère. merci d'avance de votre aide
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Hello je ne comprend pas quand tu dit que les branchement sont interne !!! Sur cee type de produit tu le connecte a ta carte mére via des petits cable a brancher sur des petit pics de ta mobo.
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Auteur Helloje ne comprend pas quand tu dit que les branchement sont interne !!! Sur cee type de produit tu le connecte a ta carte mére via des petits cable a brancher sur des petit pics de ta mobo. au faite pour mieux expliquer tout les câbles usb et audio sont externe, et j'aimerais avoir un adaptateur qui transformerais tout sa pour moi les relier directement sur la carte mère en interne. car je doit sortir les connectiques vers l'extérieur du pc pour les brancher en externe et non direct sur la carte mère. Tu me comprend mieux ? voici le genre d'adaptateur que je cherche pour l'usb
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Ok ok !!! Avec une image ça va tout de suite mieux !! Ce qui m'étonne c'est que le produit est conçu pour être mis en interne je suis donc très surpris de voir que le fabricant a mis des connecteurs externe !!!! Je pense que tu doit pouvoir trouver ca dans plusieurs boutiques sur le net. Tu a déjà fait des recherche ??? ++
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Auteur J'ai déjà rechercher un peu mais je ne trouve pas. Peut-être que je cherche mal, je ne vois pas ou je pourrais trouver sa. Et aussi pour l'audio, car ils ont fait la même chose devoir sortir les câbles pour les mettres sur les sortis à l'extérieur au lieu de l'interne. je suis perdu niveau mes recherches sur sa. C'est vrai que pour un produit dit interne, il aurait pu mettre des câbles internes. PS: l'image vien d'une baie vendu sur e-bay d'un marchand de hong kong. Donc peut-être qu'il aurai moyen d'avoir sa que chez les marchands làbas ?
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur Personne n'a d'idée ou trouver sa ? pour les câbles usb j'ai trouver, maintenant faut que je trouve pour le micro et casque, et rallonge sata.
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Coucou Alors j'ai chercher sur matériel.net et j'ai trouver ca pour le câble audio donc il t'en faudrait 2, mais tu peut en trouver moins cher dans les grand magasin car il me semble en avoir déjà vu au leclerc près de chez moi. Pour la rallonge sata je ne pense pas que cela existe pas alors dans ce cas tu a deux solutions: soit tu bricole un câble et tu en fait un plus grand, ou alors tu achète un grand câble sata il en existe jusqu'à 100cm.
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur pour le câble audio pourrais-tu me mettre le lien ? car je tombe sur des équerre pour le 7.1 et pour le sata je ne sais pas le changer car elle est directement collé sur la baie, mais sa reviendrais au même dans un sens que la décoller et en mettre une autre, que découper dedans et la rallonger.
Posté(e) le 22 novembre 200816 a oohh oui j'ai oublier le lien pour le câble audio !!! le voila: http://www.materiel.net/ctl/Audio2/14902-P...k_3_5_1_8m.html
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur je crois que tu t'es tromper dans ma demande niveau rallonge ce n'est que pour le sata. ce qui me faudrait c'est transformer l'audio pour le mettre en interne. genre comme l'équerre mais pour que le micro et casque (à modifier un peu mais moyen de le faire) équerre
Posté(e) le 25 novembre 200816 a j'ai posé la question à Trust : qu'elle est la longueur des cables fournis avec le 3.5" Media Connect Bay CR-3400. existe-t-il des cables qui permettent des branchements directs sur la carte mère ou d'autres boîtiers de ce type le permettant. merci réponse : Cher Monsieur, Chère Madame, Vous trouverez ci dessous la liste des cables fournis ainsi que leur longueur : Cables included Cable1: E-SATA to SATA (attached) Cable2: Cardreader to USB Cable3: Multi connector to Firewire/USB/SATA Cable4: Multi connector to audio line-in/line-out Cable: total length/external length [cm] Cable1: 60cm Cable2: 100cm Cable3: To SATA 60cm, to firewire/USB 100cm Cable4: to line-in/line-out 100cm Cordialement, Simon Chabaud Service Clients Trust est ce que cela correspond bien aux longueurs dont tu disposes? Tu parles de câbles trop courts, ou alors ta grande tour est une très grande tour... Il est clair que ce Media Connect à pour but de transférer les E/S de l'arrière du boitier vers la façade pour une manipulation plus aisée, ce qui est proposé sur la majeure partie des boitiers en raccordement en façade avec des branchements internes, excepter pour le lecteur de carte ou l'eSata.....
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur Oui j'ai une grande tour. Niveau câble il a en un qui est comme il dise attacher (donc qu'on ne sait pas changer) pour sa que je cherche après une rallonge sata seul. Et tout le reste des autres câbles aucun qui se mettre en interne (seul le sata est en interne). Sa aurai été bien qu'il propose comme certain fournisseur les deux choix, soit via interne ou externe pour les câbles. Je te remercie d'avoir poser la question à trust direct, et comme je vois à part te donner les pièces donner avec il propose même pas "d'option" pour pouvoir les mettre en interne.
Posté(e) le 26 novembre 200816 a bon je vais y arriver !!! voila le lien pour l'audio: http://www.materiel.net/ctl/Audio2/14902-P...k_3_5_1_8m.html
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur Gskin, sur le lien que tu me montre c'est une rallonge pour l'audio. Niveau audio ce qui faudrait que je trouve c'est un adaptateur externe => interne à relier directement sur la carte mère. Désolé si jamais j'ai été mal compris. comme ceci mais juste pour le casque et micro, sa doit se trouver car si on arrive bien à mettre sur équerre, il doit bien exister quelque part dans se monde un câble comme je cherche. Ps: même si c'est mit sur équerre c'est bon, je démonterais la fiche de l'équerre pour le faire balader dans la tour et relier tout sa dans la tour. J'espère qu'on arrive à me comprendre. Ps2 : voici ce que je voudrais (c'est un petit montage que j'ai fait donc soyez indulgent)
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Auteur Comme je vois pour trouver ses adaptateurs ce n'est point facile.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.