Posté(e) le 18 novembre 200816 a Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet d'agir comme la touche compose sur linux? En gros je recherche un logiciel pour modifier un keyboard-layer. Certes, google est mon ami, mais j'aimerais savoir si vous en connaissez un sympa et surtout qui me permette de gérer proprement les dead-keys. ex. je veux un þ si je tape ALT+t h Mais je veux surtout pas avoir la touche t en dead-key, seulement ALT+t Existe-il un moyen de réassigner la touche windows droite en un modificateur supplémentaire?
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Peut être que ceci t'aidera : Le remapping du clavier avec Windows XP Cet article propose des modifications du Registre. Prenez les précautions nécessaires.Les modifications de Layout peuvent interférer avec les raccourcis-clavier. Les scripts AutoHotkey pourraient ne pas toujours convenir selon l'environnement ou les jeux utilisés.
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Auteur Quarky > Bon j'ai regardé le lien que tu m'a fourni. Il présente un logiciel de mapping de clavier. C'est pas mal, un poil chiant au début à utiliser, mais après tout se déroule plutôt bien. Enfin c'est pas parfait, loin de là. - D'une, on peut pas modifier les touches clés (moi qui utilise tout le temps WIN droite pour compose, je vais me marrer). - D'autre part, j'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir le comportement d'une touche compose. Pour faire simple, on appuie sur la touche, puis sur la touche a modifier et enfin le modificateur et on a le résultat. Je vais voir ce qu'on peut faire en tripatouillant le comportement de CAPS_LOCK. Merci pour le lien en tout cas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.