tomg Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bonjour tout le monde ! J'aimerai acquerir un graveur de DVD mais cela n'est pas chose aisée en ces temps qui courent (comme je cause bien la france !!) j'aimerai bien un graveur 8x en ce qui concerne les dvd+R et minimum 32x pour les cd-r ! pour le prix 150€ environ ! j'ai reperé 2 modele: un liteon : LDW-811S lien un IIsonic : 8408A lien et news ce qui me parait bizare c'est que le iisonic possede 8 mo de cache et n'est pas cher du tout ! que pensez vous de ces modeles ? en avez-vous d'autre a me proposé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le 811S va bientôt etre introuvable .. remplacer par le 812S Le Liteon a un très bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Sans vouloir faire de la pub g le Pioneer DVR 106 et j'en suis tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.