Aller au contenu

votre avis sur ce boitier...


bob l'éponge

Messages recommandés

salut a tous et bonne année

je viens de decouvrir le P 160 et je le trouve genial...je souhaite sous peu acheter une nouvelle config (1500-2000 euros) et j'aimerais tout savoir sur cette magnifique tour...

je suis novice et pense me faire faire ma config par un magasin vers chez moi (Neyrial2 si y en a qui connaisse)...est-ce une bonne idée ? par internet c mieux ?

et derniere question, comment puis-je booste ma tour (watercooling, 2eme ventilateur 12 cm, rheobus,etc...)?

merci de vos precieux commentaires et encore une fois bonne et heureuse année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plein d'articles dessus sur le Net ...

Personnellement je le trouve bien trop cher, et je trouve qu'il fait un peu cheap pour le prix.

Concernant ton magasin, bein je le connais pas alors ... compare les prix et les délais de livraison ...

Qu'est-ce que tu veux dire par booster ta tour ? Déjà achète une bonne alim car il me semble bien que cette tour est lvirée sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un neyrial 2 a clermont (c'est peut etre celui la d'ailleur ???), mais c'est pas top

ca doit bien faire au moins cinq ans que je n'y ai pas mis les pieds (c'est pour dire...)

donc ca peut avoir changé

pour trouver des magasins en de vente sur internet et les meilleurs prix tu peux aller voir sur prix du net : regarde en haut de ton ecran ..... (va falloir filer des commissions si ca continue :eeek2: )

sinon pour un choix de boutiques :

ici

pour ce qui est des petites boutiques ca sera plus compliqué de te renseigner ....

en tout cas bienvenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...