Aller au contenu

[Résolu] Problème Clavier


proslim

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je possède un ordi portable depuis quelque mois...voilà je vous expose mon problème. Samedi dernier, je faisais une petite soirée chez moi...pis malheuresement de l'alcool est tombé sur mon pc portable...Bref, donc j'ai tout de suite eu peur pour mon disque dur, car après avoir laissé le pc séché, j'ai eu des soucis au démarrage.(Boot impossible etc)...J'ai donc attendu, pis au final le pc booté normalement, et je pensais que tout allait bien...jusqu'à ce que je constatais que la touche m me sortait un +, la touche j un 1 etc. Donc j'en ai conclu que la fonction Verr num était enclenché. Cependant, ma touche FN ne semble plus fonctionner, en effet, lorsque j'appuis sur FN+INSER (composition de lettre pour activer/désactiver la fonction Verr Num), rien ne se passe, j'ai donc l'impression que ma touche FN ne marche plus, et donc plus moyen d'enlever ce mode verr num. J'ai changé dans Regedit ... la valeur 0 au lieu de 2, pour enlever le verr num au démarrage, cependant rien n'a changé...voilà...donc je vous remercie d'avance pour votre aide.....

PS: Mon pc est encore sous garantie...je sais pas ce que je pourrais faire, si le problème persiste, je peux tester avec un clavier usb...enfin bref je suis assez perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah la la, les liquides sucrés ça fait du dégât :p

Le mieux à faire serait de l'ouvrir pour le nettoyer, mais le démontage fait sauter la garantie ...

D'un autre côté, la garantie couvrira t-elle ce genre d'incident ...

Je pense quand même qu'il vaudrait mieux le renvoyer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, voilà c'est juste pour te dire que j'ai réussi à refaire marcher le clavier, donc en fait j'ai réussi a trouver le clavier virtuel, pis désactiver la touche verr num donc plus de probleme...voila j'espere que cela pour aider des personnes rencontrant ce même problème, bisou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...