Aller au contenu

[LOGICIEL] OX S dans Windows


Cyberus

Messages recommandés

Voila, j'ai installé le thème Mac OS X avec Style XP

(http://www.jonmega.com/~iceman/)

J'ai aussi downloadé toute les icones des mac os x a mettre dans windows!

Mais je ne sait pas comment faire pour les remplacer, ou les mettre?

Dans quel dossier je dois les mettre pour que j'aie les icones de os x a la place de celle de win xp???

Merci d'avance! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déja tu as style xp donc windows xp (pro je suposse) ben déja pour les icones de base c'est clic droit propriété , fon decran ou un truc du genre et en bas de cette page tu as configurer le bureau et tu pe refaire les icones de poste de travail , favoris réseau , corbeille vide , corbeille pleine !!! ect mais pour les autres je crois que ce serai mieux de demander <<< içi >>> et tu va dans leur forum << içi >>>

wala

MAJ:

Dans tous les cas tu peu aller dans C:\WINNT\system32\SHELL32.dll le sais c pas un fichier ke tu pe ouvrir facilement mais avec des chti utilitaire tu peu faire çà !

:chinois:

:-D ViriisXP :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te log sous Windows en Safe Mode...

et tu remplaces tous les .DLL originales de Windows XP par les .DLL fournies par Iceman...

cest .DLL se trouvent sous ''?:\windows\system32'' et sous ''?:\Windows\

ServicePackFiles\i386\dllcache''

Lorsque tu tentes de remplacer une .DLL et que Windows le refuse en disant ue le fichier est déjà utiliser, t'as qu'à lui rajouter ''.old'' à la fin (par exemple ''ntsf32.dll.old''...) tu pourras ensuite copier la .DLL de Iceman!

Quand toutes les DLL sont remplacées, tu redémarres Windows et la totalité des icones de Windows XP seront remplacées en icones OS X!

Te reste plus qu'à appliquer le theme OS X (que t'auras installé sous C:\Windows\Resources)... et ça y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...