james_patageul Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hello people, j'ai un netbook sans modem 3G :(, et quand je vois les prix des modem USB 3G = donc il est pe temps pour moi de change mon vieux GSM, et de faire une pierre 2 coup. donc connaissez vous un téléphone pas cher qui fais HSDPA (et optionel GPS & Bluetooth) Merchiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 aussi il faut qu'il soit sur quel fréquence ? HSDPA ? 850 900 1700 1900 2100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Excuse-moi, tu cherches bien un téléphone ? Si oui, tu n'es pas dans la bonne section Je déplacerai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 vui je cherche un gsm avec fonction 3G (HSDPA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 D'accord. Je déplace en Coin du Numérique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.