atomX Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bonjour tlm, Voila j ai achete la cg radeon 9600 pro (j avais de la nvidia avant) et j ai des cables pour relier l ordi avec la tele....tout semblait facile sauf que quand je tape sur tv out je me retrouve avec un message d erreur: "erreur de chargement nvcpl.dll le module specifie est introuvable" donc je ne peux pas faire basculer l image d mon orid sur ma tele....on m a dit kil fallaiut q je desinstalle les elements de mon ancienne cg (ce q g fait ....je pense :s) et j ai essaye de parameter cette touche tv out...donc je v ds paraletres/pano de cfg/affichage...j arrive ds la page de proprietes du moniteur et il sufffit de cliquer sur l onlget "actvier TV" (comme ils le disent ds le livret)...or je ne px aps appuyer dessus pour la activer QQN peut il m aider svp....merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 a mon avis il y a un probleme avec tes drivers. essai ceci : 1/ desinstalle tes drivers (puis utilise driver cleaner pour supprimer tout ce qui traine.) 2/ télécharge les derniers catalyst (les 3.10 si tu ne les a pas déjà.) 3/ redémarre ton PC 4/ reinstalle tes drivers et ça devrai fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.