overflow Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Moi aussi je me lance dans les sondages à la con, tout le monde en sort un alors je me suis dit que je pouvais sortir le mien. Je vois que j'ai de la concurrence alors je vais essayer de m'en sortir Arafel, Aoren, me voilà ! :D Ci joint, les images d'une sonde gastrique ( d'où, sondage de merde) . Bon appétit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Oh non, là c'est trop de mauvais goût D'accord, c'était pas dans la finesse ces derniers jours, mais faut quand même qu'on se garde une limite S'il te plait, enlève la photo, ça donne vraiment la nausée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 Ouais je vois, c'est toujours ceux qui disent la vérité qui sont mis à la marge dans les sociétés !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 La photo, on voit pas grand chose non plus... enfin rien de choquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Nan mais personnellement, j'ai horreur des images médicales Et je me dis que je ne suis peut-être pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 moi, ça me donne faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 moi, ça me donne faim rien de tel qu'une spéléologie annale dans le service de gérontologie juste avant d'aller manger un pla de fayots ou d'épinar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.