ccornaille Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous ! tout est dans le titre , je voudrais savoir si la puce de correction vidéo de cet écran est active lorsque l'on a un pc branché en vga/dvi(et non lorsque le tuner tnt sd est en marche...). Je vous demande ça pour savoir si lorsque je lirais un divx , la qualité sera amélioré grâce à la surpression du bruit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 up² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Peux-être peux-tu poser la question directement au support Samsung ? Et nous tenir informé de leur réponse LSP, le manchot qui pense que la question est bien trop précise pour avoir une chance de trouver facilement une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.