Aller au contenu

Pb de boot !


titi26

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens,

Voilà, mon chef qui aime la technologie, a acheté un Dell Latitude D830 ( empreintes digitales ) !!!

Il a joué avec et maintenant seul lui ou plus particulièrement son doigt sont les seuls a pouvoir booter sur l'OS..

Il n'en veut plus et je dois attribuer le portable a une autre personne.. ( forçément ) et j'ai tout essayé enfin je crois, mais toujours rien..

J'ai enlevé la pile ( assez longtemps ), j'ai appelé Dell mais n'ayant pas de garantie suffisante, il ne gère pas.

Il y a aussi un mot de passe Bios .. j'ai essayé avec un CD Hiren's : IDEM

Please, help me !

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de bouton Power sur cette machine ??

:iloveyou:

Merci de ta contribution... quelqu'un d'autre ?

Edith: Je prefère cette contribution.. =)

Oui le portable démarre mais avant l'OS, il me demande une authentification via l'empreinte digitale...

Mon chef passe son doigt mais une fois l'OS lançait, je ne sais pas comment desactiver ce parametrage !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais faut être gentil avec les autres membres. On est tous ici pour aider, on peut aussi se tromper.

Si la demande s'effectue à l'ouverture de session Windows, je pense que c'est dans Windows qu'il faut intervenir.

Il doit y avoir un utilitaire dans lequel on peut enregistrer une nouvelle empreinte digitale. Mais il faut sûrement que ton boss soit là pour la modification. Ce doit être comme pour un changement de mot de passe ; souvent, l'ancien mot de passe est demandé avant de pouvoir enregistrer le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais faut être gentil avec les autres membres. On est tous ici pour aider, on peut aussi se tromper.

Si la demande s'effectue à l'ouverture de session Windows, je pense que c'est dans Windows qu'il faut intervenir.

Il doit y avoir un utilitaire dans lequel on peut enregistrer une nouvelle empreinte digitale. Mais il faut sûrement que ton boss soit là pour la modification. Ce doit être comme pour un changement de mot de passe ; souvent, l'ancien mot de passe est demandé avant de pouvoir enregistrer le nouveau.

Justement je ne trouve nulle part un utilitaire pour la modification.. base de registre vous croyez ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le logiciel du lecteur d'empreintes digitales. Et normalement, il te demande un mot de passe "de secours", qui fait que si le lecteur ne marche pas, tu peux te loguer avec le password. Et tu peux toujours virer des empreintes normalement, et en re-paramétrer. Pour l'instant j'ai pas réinstallé sur mon PC, donc j'peux pas te dire le nom du logiciel (sur un XPS M1530, mais Dell donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le logiciel du lecteur d'empreintes digitales. Et normalement, il te demande un mot de passe "de secours", qui fait que si le lecteur ne marche pas, tu peux te loguer avec le password. Et tu peux toujours virer des empreintes normalement, et en re-paramétrer. Pour l'instant j'ai pas réinstallé sur mon PC, donc j'peux pas te dire le nom du logiciel (sur un XPS M1530, mais Dell donc).

Et pour desactiver le lecteur d'empreinte digitale et ne laisser que l'authentification par mot de passe, c'est possible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...