Arschney Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Nous allons refondre entièrement l'architecture du site et le moteur interne Et bien sur pour que ce soit pret au plus tôt pour les inpactiens, tu n'as pas pris de vacances de Noël, n'est-ce pas ?? En tout cas, bon courage, tu vas bien t'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je crois que kenji sais que beaucoup d'INpactien veulent le skin sombre, je ne m'inquièterais pas là-dessus à votre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitus Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vraiment sympas le design. De varier plus les couleurs des barre de titre pourrait être un plus c'est asser en vogue en ce moment le coté arc en ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamorand Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le nouveau design a l'air sympa, vivement sa mise en place. Bon courage Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je crois que kenji sais que beaucoup d'INpactien veulent le skin sombre, je ne m'inquièterais pas là-dessus à votre place Le rose o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Déjà demandé Euh y'auras toujours le rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.