nicolasdu50 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, J'ai acheté une HD4870 X2 de marque gainward, je ne pas lui faire passer 3Dmark 2006 ni même 3D mark vantage tout s'arrête en cours et j'ai un message d'erreur, sur call of duty 4 également le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement que se soit avec le catalyst 8.10 ou 8.11 j'ai le même problème, la température de la carte est normale, je n'ai pas non plus o/c la carte windows vista ultimate 32bits P5Q PRO E8400 à 3.6ghz 2Go skill PC 6400 à 800mhz disque maxtor diamond 160Go alimentation 850W antec true power quattro gainward Hd4870 X2 je ne voit pas ou est le problème merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour,le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement merci d'avance pour votre aide j'avais pareil que toi avec mon CF 2900, j'ai tout réinstallé Vista mais aussi tu peux lire ça aussi tu devrais enlever ton OC pour voir si le problème persiste ee mettre tout par défaut dans le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, merci d'avoir répondu j'ai remis le bios par défaut ça n'a rien donné, mais dans le catalyst control center à quoi sert l'option Catalyst A.I ? Car je viens de le désactivé à tout hasard et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.