re64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut il y a 2 semaine mon ecran de pc a sauter heureusement qu'elle étais encore sous garantie alors je les envoyer se faire repararer et puis tout la journer j'ai remarquer quelle chauffais beaucoup et fesai moin de bruit elle est vraiment très très chaude je me suis apercue que mon ventilo a pas l'air de fonctionner dans mon bios mon ventilo d'écran est a N/A je peut rien changer .. Vous croyer qu'il est bruler ou vous saver comment le faire marcher avant quelle resaute... je sais que vous etes les meilleure alors ausecour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ps j'èspère juste que mon post est au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ya un ventilo dans une ecran???????? j'apprend a tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tu est sur qu il y a un ventilo? moi sa me surprendrais beaucoup qu il en ait un dans le mien mon ecran fait 0 bruit ce n est pas un lcd un ecran c est un tube cathodique pas sur qu un ventilo peut refroidir sa sinon c est quoi la marque de ton ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ya pas de ventilo LOl ces clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 d'accord je bug moi aussi la mais mon plastic d'écran est en train de fondre expliquer moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Un truv elecrtique plutot non... ? Genre fil qui est mal place... ? M'enfin j'm'y connais pas trop en ecran... PS Argeuh moi mon ecran fait pas 0 bruit, si j'approvhe mon oreille d'un des cotes j'entend un 'bzzzzzzzzz', ce qui n'est pas 0 bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 jvais demonter la mienne demain, NON JRIGOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C'est marrant, si vous remplacez le mot "Ecran" par le mot "Alimentation" le message prend tout de suite du sens car pour moi il est incompréhensible pour le moment ! Pourrais tu essayer de reformuler ton problème STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.