Aller au contenu

[CG] Quelle CG pour resolution 1920*1200

xav94260

Messages recommandés

Alors... une grosse carte est préférable.

Je possède moi même un 24 pouces en 1920*1200, et je joue avec une 8800GT (des RTS surtout, GRID).

Même si cette carte est suffisante pour mes jeux, je pense que quelque chose de plus puissant sera utile à l'avenir.

Le SLI ou le Crossfire, c'est pas mal.. mais encore faut-il que les drivers suivent: rien ne dit que tous les jeux tourneront correctement en exploitant le SLI ou le Crossfire.

Personnellement je resterais plutôt sur une solution "mono-GPU", et à ce petit jeu, je pense qu'une HD4870 serait pas mal.

(Une HD4850 peut aussi suffire).

La GTX280 est hors de prix.

Les GTX260 et 280 devraient être remplacées d'ici fin Décembre par des versions plus finement gravées, consommant moins et un poil plus performante: une rumeur voudrait que Nvidia tire les prix vers le bas, ça reste à confirmer. :francais:

Je te conseille de faire un tour du côté des tests et comparatifs de cartes graphiques de certains sites hardware, tu pourras voir qu'en effet des fois le FPS est vite limite pour jouer dans des bonnes conditions en 1920x1200, surtout si l'on pousse un peu les effets graphiques ! Il faut malheureusement mettre des centaines d'euros dans une voire deux cartes graphiques pour jouer correctement en 1920 avec tous les effets dans beaucoup de jeux récents :francais:

Ha et voila pour les 260 ou 280 de chez nvidia qui doivent arriver fin de l'année sa me tente donc je pense pouvoir attendre un peu car je compte faire de l'oc donc une 280 plus finement graver a mon avi y a moyen de faire un bonne oc dessu que ati face attention ac leur 4870X2 j'atttend les testes de ces cartes la

ps: J'espere surtt ke j'arriverai a attendre jusque la lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...