Arafel Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Partir un jouuuuuuuuur sans retouuuuuuuuuuuuur, effaceeeeeeeeeeeeeer, notre amouuuuuuuuuuuuur sans se retourner, ne pas regretter, garder les instants qu'on a volés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 A priori j'aurais voté pour, mais s'il y a les chansons des 2B3, alors là c'est même pas la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 ouai c'est ma nouvelle lubie du moment : je fais une chanson débile pour mes TALC/SALC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Hi hi Bide et musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 J'ai mis pour : après Craig, on peut pas tomber plus bas de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pourquoi tu ne l'aimes pas, Craig ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Il a pas la tête de l'emploi. C'est pas un mauvais acteur, mais un mauvais James Bond. Il a pas ce côté à la fois raffiné et viril, classe et détendu... Il est pas brun aux yeux foncés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 C'est pas faux. Enfin bon je ne peux pas trop juger, je ne suis pas un fan des James Bond Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 C'est rare de trouer des vrais "crabes" dans les films... c'est souvent des "faux" paraplégique... je verrai bien des trisomique ou myopathe... du genre Maldonne mais pas d'une production francaise Mais bon, y'en a qui pensent encore que le Théléthon c'est une assotiation... (c'est un évênement de l'AFM pour financer les recherches du Généthon et les revendications de l'AFM envers les malades...) Au fait, on va au Zénith ce soir pour ce sujet !!! Qui veux peut venir je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.