kalogronan Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, voilà j'ai un exposé à faire avec Impress mais je n'arrive pas, dans une meme diapo à mettre des transitions: je m'explique: Je voudrais cliquer une fois et que le titre de la diapo se mette, en cliquant une seconde fois le texte en dessous s'affiche, en cliquant une autre fois qu'un extrait musical se lance, ect ect Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalogronan Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Help! ce travail me prend beaucoup de temps et la je suis bloqué depuis le début de l'après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne sais pas si cela te sera encore utile mais une simple recherche avec Google me donne déjà de bons résultats : - Tutoriel Powerpoint / Impress - Add Animations to OpenOffice Impress Slides [en] - Slide Transitions in OpenOffice Impress [en] ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.