zoic Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Je souhaite trouver un programme qui puisse réaliser des transfert de fichiers automatisée je m'explique: J'ai un pc serveur sur lequel il y a un dossier DVD (dans lequel je copie tous les dvd que j'achète) le dossier dvd est architecturée de la sorte: dossier 1-9,A,B,C,....,X,Y,Z. Dans chacun de ces dossier je crée un nouveau dossier portant le nom du film dans lequel je met mon film. Et je possède une salle homecineme dans laquelle un pc et relier a un disque dur externe de 2To. Je voudrais donc qu'a chaque démarrage du pc du homecineme celui-ci aille voir sur le serveur dans le dossier dvd et les copie sur son disque dur externe au bonne endroit (j'ai réussi a faire ça avec Syncback) mais je voudrais en plus qu'une fois copier sur le disque dur externe le dossier du dvd soit supprimer mais seulement celui du dvd (je veux donc garder les dossier 1-9,A,B,C,....,X,Y,Z) comment faire je n'arrive pas a configurer Syncback pour qu'il le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.