Aller au contenu

Hébergez vos photos de mods


K-20

Messages recommandés

L'association PC-Shows (dont je suis le président) est parti du constat qu'il était finalement peut pratique d'héberger les photos de ces différents mods ... Surtout sur PCi ou imageshack blacklist les images ...

En effet, si on ne possède pas de FTP on héberge nos photos sur un site tiers mais qui est parfois pas pratique pour gérer plusieurs photos comme c'est le cas avec un mod, avec souvent des URL compliqués (des suites alphanumériques aléatoires ...)

C'est pourquoi nous venons de lancer PC-Shows Mods qui vous permettra d'héberger toutes les photos de tous vos mods ! Vous pouvez créer des répertoires qui représentent chacun de vos mods et des sous répertoires si besoin :)

Des URL simples, une interface simplifiée ... Et bien sûr la rapidité d'upload et d'affichage fourni par notre serveur dédié.

En espérant que ce service sera utile pour de nombreux modeurs :pleure: (il suffit juste de s'inscrire, je valide dans les inscriptions dans les 24h qui suivent et c'est parti :craint:)

Vous pouvez bien entendu uploader d'autres photos / images que celles de vos mods :)

Si vous voulez voir une démo, voici ma galerie de mods : ici

Toute remarque ou avis sur la façon d'améliorer le service sont les bienvenus bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...