Aller au contenu

Joyeux Noel!

Pierre14123

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant deja eu affaire a vos aie sur ce forum!

J'ai décidé de vous reposer une question!

J'ai finalement choisis le Toshiba Qosmio X300-12N, :resolu:

Sachant que je ferais des jeux et plusieurs utilisation bureautique.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

Son prix étant de 1300¤.

PS: Je me passe de ces performances, j'imagine que vous les connaissez!

Je ne suis pas pour l'achat d'un portable de ce type, car pour moi il y a trop d'inconvénients :pleure:

D'une part, pour les jeux : un portable manque de puissance, et sera dépassé rapidement.

Pour la mobilité : on y perd complètement, que ce soit au niveau de l'autonomie, de la taille ou du poids.

Donc quitte à avoir un portable sur le bureau, autant avoir un fixe.

En fait, personnellement je suis pour la chose suivante :

- Un fixe pour le jeu et les tâches lourdes.

- Un portable pour la mobilité et les tâches légères. Taille < 13", puissance faible à moyenne.

Mais ce n'est que mon avis :D

cha va, cha va, période de boulot chiant fini, alors je peux de nouveau repasser par ici ^^

Je trouve que la série Qosimo a vraiment perdue de sa splendeur. Pour moi à l'époque des premiers Qosimo, c'était vraiment autre chose que ce que sa tend à devenir, c'était (pour moi) la machine multimédia portable par excellence (surtout avec la télécommande en plus), un design à part et classe, des qualités à la pelle et un prix en rapport.

Maintenant ... bha c'est devenu une 'vulgaire' machine pour gameur milieu de game :/

Ah oui je connais ce site, il est sur mes favoris!

Tu veus acheter le G50V?

Moi j'hésite pas mal entre les deux!

Tosh' ou Asus, le choix n'est pas simple!

Mieu vaut-il priviligier le processeur (P8600 sur le Asus et P8400 sur le Tosh')

Ou la CG (9700M GTS sur le Tosh et 9700M GT sur le Asus enfin c'est deja trés correcte je trouve car tout les portables actuelle ont une 9600M GT)

Donc je me tate!

Ah oui en effet Allegro, je n'y avait plus pensé!

Sachant que j'ai deja une Console récente, je ferais des jeux mais sans plus.

Je ne ais pas jouer a crysis par exemple.

Je vais jouer a beaucoup de jeux de gestion ( Spore, sim City, Anno et quelque jeux comme far cry 2 etc ... )

Donc qu'en penses tu?

S'orienter vers Asus ou Tosh?

Et une question qui me trotte depuis un petit bout de temps,

Yaura t-il une sortie d'un nouveau Tosh ou Asus d'ici noel ou la sortie d'un nouveau Pc portable performant?

je préfère le G50 déja car c'est un 15" (je vais tout les jours en cours avec), ensuite même si j'en m'en en remplacement d'un desktop, je préfère privilégier le CPU (on ne passe pas 100% de son temps à jouer non plus).

Vu que mon PC sera amené à me suivre partout, je n'ai pas envi de 'montrer aux autres' un PC avec le look du Toshiba, je le trouve vraiment laid (et les avis des mes amis allant dans ce sens, sa ne me motive pas plus que sa)

Si tu peux attendre, durant le premier trimestre 2009 la Mobility Radeon 4850 HD devrait sortir et aux premières rumeur elle serait au niveau d'une GF M9800GTX pour beaucoup moins chère que cette dernière.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...