xav94260 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je te rassure le Q9550 que je compte prendre avec un stepping E0 je compte bien atteindre les 4Ghz avec fait moi confiance sinon je le revend dans la fouler pour du dual!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 La X2 n'est pas indispensable non. Par contre, j'ai juste une remarque : s'il te plait, utilise le point et la virgule dans tes phrases LSP, le manchot qui vous préviens de faire gaffe aux black series avec un Gemin II : On doit enfoncer le Gemin sur le radiateur des barettes pour pouvoir monter la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon bas pour ma config c'est parti pour une HD4870X2!!! si cela peut me servir pour ma config pourquoi je m'embeterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Si tu pourrait donner un peu plus d'explication LSP sur la HD4870X2 pour du 24" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai jamais dit que c'était utile. J'ai dit que c'était pas indispensable. Maintenant si tu veux tout pousser à fond sur un 24"... Il te faut du Xfire ou une X2 oui. Par contre, la version 2Go c'est du vent. Une 512Mo en single GPU, une 1Go en dual. LSP, le manchot qui fait du XSLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 lol oki le but c'est que je puisse pousser au max j'ai en se moment une 8800GTX et si je change de config je veut voir un plus même si il faut du crossfire j'ai deja mon alim de 750w corsair elle devrait tenir le coup non? Que me conseil tu alors comme CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 La X2. Mais bon... LSP, le manchot pas plus convaincu que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 LSP, je crois que le monsieur est fâché avec l'orthographe, la conjugaison, la ponctuation, la grammaire.... euuuuuh le français tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Mdr Bon je vais faire des efforts. Tu peux finir ta phrase LSP "mais bon..." voilà un peu mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 En fait, ce "Mais bon..." signifiait : "Mais bon, dès qu'on touche au multi-GPU, les drivers sont pas encore parfaitement au point". Mais ça va venir. Après, entre un X2 ou un XFire, je ne peux que te conseiller d'aller demander dans la section CG. Une fois que tu auras leur réponse, on adaptera la CM au besoin. LSP, le manchot qui est fatigué à cause de l'hiver qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok je viens de mettre un post dans la section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Re LSP dans la section CG on ma dit que c'était mieux en X2 qu'and crossfire Donc je suis parti pour une 4870X2 maintenant quelle marque en sachant que je vais passer en watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Si tu passes en WC : la moins chère LSP, le manchot qui voit des installs d'Alfresco crades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 okay oui en faite les prix varient en fonction du système de refroidissement! si il est plus ou moins efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne observation Ya une Gainward 4870X2 a 409¤ sur matériel.net (480¤ pour une Asus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oki sa marche je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.