Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_...&id2=56&id3=255 il me semble avoir vu un message ou un sujet à ce propos alors comme j'ai vu ça en passant faire ma visite chez mistergooddeal oualou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et l autonomie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 La configuration est super interssante en tout cas Par contre je connais pas cette marque et question fiabilité et stabilité g quand meme un doute KK1 connais c produit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c'est sûr qu'on peut qualifier ça de noname on doit pouvoir cuire des oeufs dessus avec un 3200+ de desktop et une radeon 9600 je pense que c'est plutôt à éviter ce genre de produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c'est sûr qu'on peut qualifier ça de noname on doit pouvoir cuire des oeufs dessus avec un 3200+ de desktop et une radeon 9600 je pense que c'est plutôt à éviter ce genre de produit... même les desktops chauffent pas trop (il y'a des fonctions spéciales je me rappelle plus le nom ) par contre j'avais pas relevé ça (non "mobile") par conséquent niveau autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il me semble qu'un portable comme ça n'est vraiment pas fait pour avoir une grosse autonomie! C vraiment un "desktop replacement". Pour les tests, ca doit ressembler à ça: portable athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.