Posté(e) le 7 janvier 200421 a http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_...&id2=56&id3=255 il me semble avoir vu un message ou un sujet à ce propos alors comme j'ai vu ça en passant faire ma visite chez mistergooddeal oualou
Posté(e) le 8 janvier 200421 a La configuration est super interssante en tout cas Par contre je connais pas cette marque et question fiabilité et stabilité g quand meme un doute KK1 connais c produit????
Posté(e) le 9 janvier 200421 a c'est sûr qu'on peut qualifier ça de noname on doit pouvoir cuire des oeufs dessus avec un 3200+ de desktop et une radeon 9600 je pense que c'est plutôt à éviter ce genre de produit...
Posté(e) le 9 janvier 200421 a Auteur c'est sûr qu'on peut qualifier ça de noname on doit pouvoir cuire des oeufs dessus avec un 3200+ de desktop et une radeon 9600 je pense que c'est plutôt à éviter ce genre de produit... même les desktops chauffent pas trop (il y'a des fonctions spéciales je me rappelle plus le nom ) par contre j'avais pas relevé ça (non "mobile") par conséquent niveau autonomie...
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Il me semble qu'un portable comme ça n'est vraiment pas fait pour avoir une grosse autonomie! C vraiment un "desktop replacement". Pour les tests, ca doit ressembler à ça: portable athlon 64
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.