Aller au contenu

Besoin d'aide SVP


snap972

Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement, j'ai changé mon alimentation mais lorsque j"allume mon pc je n'ai pas d'affichage et mon clavier et ma souris ne fonctionne pas.

Je précise que ma carte mère est une p5n32-e sli,que j'ai deux carte graphique (8800GT) en sli, un E6650 a 2.33GHz 4 Go de ram et mon alimentation est une 550W.

Avant de changer mon alimentation j'avais effectué une mise a jour du bios.

Je pense que le problème est lié a la carte mère mais je ne sait pas pourquoi.

Si vous avez déjà eut ce genre de problème ou que vous pouvez m'aidez a résoudre ce problème HELP ME!!!! :byebye:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs recherche sur interne j'en suis venu a la conclusion que c'était ma carte mère qui a lâché puisque lorsque j'enlève le cpu et que j'allume mon pc il n'y a aucuns bip.

De toute façon ma carte mère et encore sous garantit donc je vais la renvoyé chez asus.

Si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème qu'il me dise ce qu'il a fait cela m'évitera de l'envoyer chez asus et de perdre du temps

Merci UP UP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de démarrer avec le moins de composants (1 seul CG, 1 seul barrette de ram).

Il est possible aussi que ce soit le CPU (si ça ne bip plus quand tu l'enlève), si tu as un pote qui a un CPU compatible, éssaye le sur ta mobo ou alors ton CPU sur la sienne (ou les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de démarrer avec le moins de composants (1 seul CG, 1 seul barrette de ram).

Il est possible aussi que ce soit le CPU (si ça ne bip plus quand tu l'enlève), si tu as un pote qui a un CPU compatible, éssaye le sur ta mobo ou alors ton CPU sur la sienne (ou les 2).

J'ai fait comme tu as dit:

mon cpu sur une autre config : le pc marche

un autre sur ma config : le pc ne marche pas

conclusion ce n'est pas un problème avec le cpu donc la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...