Aller au contenu

[XP] (Résolu) XP SP3 problème installation sur Macbook


M@ngo

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai besoin de votre aide concernant ce problème : le SP3 de XP ne veut pas s'installer sur ma la partition windows de mon macbook. J'utilise boot camp 1,4 pour mon dual boot, et la version d'xp est familiale. Rien à faire, je reçois toujours ce message d'erreur lors de l'installation via windows update :

"Erreur d'installation de Service Pack 3" "Vous n'avez pas assez d'espace disque sur C:/WINDOWS/$NtServicePackUninstall$ pour installer le Service Pack 3. Le programme d'installation nécessite au moins 4mo d'espace libre supplémentaire. Si vous voulez archiver les fichiers nécessaires à la désinstallation, vous devez disposer de 4 Mo d'espace libre supplémentaire. Libérez de l'espace disque supplémentaire et recommencez."

J'ai pensé que ça pouvait avoir un rapport avec ma version de boot camp, bridée en quelque sorte, qu'est-ce que vous en pensez? :D

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que ça soit aussi simple mais non, ça vient pas de là. Le dossier en question n'existe pas (même en dossier caché), les seuls qui ressemblent à peu près je les ai supprimé mais le SP3 ne veut toujours pas s'installer, pour le même motif (pour 4 mo tss ...)

Merci quand même, l'idée était bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance Clean v2.0 , procédure 1 et dis Mo combien de Mo ont été supprimés. ( voir à la fin du rapport créé )

Vise ma signature ...

Puis ensuite , fait ceci :

1. Cliquer sur Start / Run / Taper “regedit” et appuyer sur Entrer

2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]

3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine

4. Nommer la “BootDir” et mettez lui “C:\” comme valeur

source : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...mode=linearplus

Rajoute ( Résolu ) devant le titre de ton 1er post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME merci!

Comme prévu j'ai essayé ton logiciel et voici les résultats :

Clean released 1127 Megabytes, 1127473 Kilobytes

Found and wiped 4552 files

Donc 1127 Mo en moins, ça fait plaisir :D

Je vais aller faire la manip pour SP3, je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...