Aller au contenu

[ECRAN] Besoin d'aide pour choisir une TV LCD 82 cm !

Julsa

Messages recommandés

Bonjour,

alors pour ma part je te conseille soit la Sony Bravia KDL-32V4500 ou la Samsung LE32A558 ou 568 (que je possède et qui est en Full HD).

Alors je ne sais pas si le Full HD est réellement nécessaire, en tout cas je pense qu'acheter une TV aujourd'hui en HD Ready est un peu dommage si tu compte garder ta TV quelques temps avec l'arrivé de la TNT HD (intégré à la version 568) du BlueRay et de la haute définition en générale je trouve ça dommage :D

Biensure celà n'engage que moi et c'est à toi de faire ton choix :francais:

Après si c'est un usage strictement pour la Xbox et des dvd/dvix alors c'est une solution économique, oublie pas que le HD Ready n'est pas fait pour utiliser un pc si jamais tu compte le faire alors la définition ne sera pas superbe et sur une tv de cette taille c'est bien dommage...

Après tu fais en fonction du budget :yes:

ps: Pour le televiseur Samsung la version 568 possède une telecommande particulièrement moche :yes: et je crois que c'est la même pour toute la série 5, la série 6 est encore pire :D Mais bon on s'y fait à la longue et tu peux toujours la changer puis la TV vaut vraiment le coup :D

Salut.

J'ai un pote qui possède la 4500 en version 52", et elle dépote sévère! J'imagine qu'il en est de même pour la version 32".

En ce qui concerne la question du HD Ready / Full HD.

Si tu ne veux pas prendre au dessus de 32", tu auras beaucoup de mal à trouver du Full HD sur cette taille là, et de tout façon ça serait inutile. Ca ne l'est qu'à partir de 37" minimum!

Ensuite, ça dépend de ton recul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...