julien9191 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un éditeur de clavier, c'est à dire un logiciel qui remplace une touche par une autre. En fait, j'aimerai pouvoir utiliser la touche juste à gauche du contrôle droit : http://www.usinenouvelle.com/expo/img/clav...000041025-4.jpg dans mes jeux vidéo car elle me serai bien utile mais n'est pas reconnu dans certains jeux ^^ Concrètement, j'aimerai que quand j'appuie sur cette touche, l'ordi comprenne une autre comme la touche "a" afin que je puisse l'utiliser dans mes jeux xD Merci d'avance pour toute vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 up pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas plus d'un "up" par jour c'est marqué dans la charte. A-tu essayé les différents site de téléchargement de logiciels ou google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 nn ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, Le top, c'est un clavier à touches programable nativement... Du genre G11 et G15 de chez Logitech et ce qui existe chez Microsoft et Razer ou d'autres... Toutefois, un logiciel de détournement de touches, je ne sais pas si ça se trouve facilement, en tout cas, je pense qu'il exite des macro permettant celà... Bonne chance... (Je reste dans le coin au cas ou tu trouves la réponse, car ça peut être effectivement INtéressent) Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ouéééé, un logiciel de détournement de touches c'est le bon therme ça xD Pour les clavier G11 etc, je vais essayé de ne pas en acheté sa coute assez cher ^^ Macro tu veut dire que l'on programme nous même ou alors il y a des logiciel pour ça ? (j'ai quelque notion en programmation donc si sa peut m'aider ^^ ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Le remapping du clavier avec Windows XP Cet article propose des modifications du Registre. Prenez les précautions nécessaires.Les modifications de Layout peuvent interférer avec les raccourcis-clavier. Les scripts AutoHotkey pourraient ne pas toujours convenir selon l'environnement ou les jeux utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 lol sa me fait de la lecture ! tu ne serai pas quel paragraphe je dois lire stp ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Si tu veux vraiment pouvoir trouver une solution qui te convienne, je te recommande de tout lire au lieu de vouloir aller à l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Tout ça c'est bien compliqué, je ne trouve pas ce que je cherche ! Est ce que tu pourrais précisée un peu plus stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Vois dans le chapitre "Sharpkeys" qui a l'air d'être un logiciel pour le remappage de touches (et juste au dessus t'as "Rempakey" comme autre logiciel). Suffit juste un peu de lire et tu trouves =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.