Aller au contenu

Editeur de clavier

julien9191

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un éditeur de clavier, c'est à dire un logiciel qui remplace une touche par une autre.

En fait, j'aimerai pouvoir utiliser la touche juste à gauche du contrôle droit : http://www.usinenouvelle.com/expo/img/clav...000041025-4.jpg

dans mes jeux vidéo car elle me serai bien utile mais n'est pas reconnu dans certains jeux ^^

Concrètement, j'aimerai que quand j'appuie sur cette touche, l'ordi comprenne une autre comme la touche "a" afin que je puisse l'utiliser dans mes jeux xD

Merci d'avance pour toute vos réponse !

Posté(e)

Salut, ;)

Le top, c'est un clavier à touches programable nativement... :musique:

Du genre G11 et G15 de chez Logitech et ce qui existe chez Microsoft et Razer ou d'autres... :mad2:

Toutefois, un logiciel de détournement de touches, je ne sais pas si ça se trouve facilement, en tout cas, je pense qu'il exite des macro permettant celà...

Bonne chance... :D

(Je reste dans le coin au cas ou tu trouves la réponse, car ça peut être effectivement INtéressent)

Bien INpactiennement :smack:

Posté(e)

ouéééé, un logiciel de détournement de touches c'est le bon therme ça xD

Pour les clavier G11 etc, je vais essayé de ne pas en acheté sa coute assez cher ^^

Macro tu veut dire que l'on programme nous même ou alors il y a des logiciel pour ça ?

(j'ai quelque notion en programmation donc si sa peut m'aider ^^ ....)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vois dans le chapitre "Sharpkeys" qui a l'air d'être un logiciel pour le remappage de touches (et juste au dessus t'as "Rempakey" comme autre logiciel). Suffit juste un peu de lire et tu trouves =P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...