seihty Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant ma carte graphique. En effet j'ai acheté une ATI HD 3850 AGP 8x 512 mo (en remplacement de ma geforce 5900 XT) mais le problème c'est que lorsque je lance un jeux au bout de 10 seconde j'ai un écran noir. J'ai une carte mère asus a7n8x-x compatible agp 8x (mon bios est en rev 1007 et j'ai un peu peur de le flasher) J'ai vérifié dans le bios si l'agp était bien activé : ImageShack - Hosting :: biosda1.jpg Deuxième partie du bios : ImageShack - Hosting :: bios2xm5.jpg Mais lorsque je lance everest ça me dit que l'agp n'est pas activé ImageShack - Hosting :: everestwz2.jpg Je pense que c'est la le problème Que puis-je faire pour résoudre mon problème svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu as quoi comme drivers graphiques ? ceux du cd ? Essaie les derniers catalyst en date. Si ça change rien, un clear cmos (la carte mère a du trouver zarb le changement de carte graphique, de plus, venant de constructeurs différents). Si ça change encore rien... peut être un problème d'alimentation. Y-a-t'il une broche 8pin à rajouter pour l'alimentation de la carte graphique, ton alim n'est elle pas un peu trop juste ? J'aurais commencé par vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.