samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Dans les specifications PC de ta config 1 tu as mis Refroidissement GPU : Origine + Rad memoire C a dire??? T´as rajouté un truc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Oui il a du rajouter des mini rad sur les chips mémoire. Va voir ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je suppose que cuivre c mieux bien sur!!! Si tu overclock un Barton 2500 avec une ram 3200, pas bsoin de mettre c petit radiateur sur la ram, si??? Puisqu´elle est faite pour du 400 mhz C indispensable pour l´overclock de la carte graph??? Comment on peut connaitre la temperateure du gpu ?? Merci bcp pour tous ces renseignements utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voila ma Ti Sinon, j'ai des rad sur la memoire de la CG, mais pas sur les ram du pc, mais je pense mettre des Heatspreader dessus bientot.... Comme la Ti est la, elle monte à 315Mhz, mais c trop bruyant, donc j'ai remis le ventillo d'origine et avec les rad memoire ca passe a 300/600... Sinon, sans les rad, je tenais a 300/580 donc c a l'air efficace même si les rad OCZ en Cuivre doivent plus efficace, mais aussi plus chere vu que cela revient a 30€ pour les 8 puces mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 dans le topic de coma on les trouve a 10€ chez surcouf Je vais faire ca!!! Meme si ca parait pas indispensable apparement!! Et comment on peut faire pour controlé la temperature des puces de la carte??? Il faut une sonde, non??? On peut pas le voir dans le bios ou par un petit prg sous WinXP???? Ta carte je la reconnais elle etait dans le topic sur 3dfxexperience!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 dans le topic de coma on les trouve a 10€ chez surcoufJe vais faire ca!!! Meme si ca parait pas indispensable apparement!! Et comment on peut faire pour controlé la temperature des puces de la carte??? Il faut une sonde, non??? On peut pas le voir dans le bios ou par un petit prg sous WinXP???? Ta carte je la reconnais elle etait dans le topic sur 3dfxexperience!!!! Oui c bien la mienne, vu que je squatte aussi sur 3dfx... A la limite regarde sur 3Dfx y a un tuto de Wazomic sur comment faire des rad memoire Sinon, pour controllé la T° faut une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.