Arafel Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 non, là pas besoin de sondage... ce sera évident que c'est MOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 mouais pas sûr bon je vais pas en acheter pour le moment, j'ai recu ma taxe d'habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils ont de la chance les SDF... ils n'ont pas de taxe d'habitation à payer. Les ponts, c'est gratuit... Ce qui me fait penser qu'ils ne payent pas non plus d'impôt sur le revenu, ni d'ISF etc... la chance qu'ils ont! j'aimerais bien être un clochard en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben donnes-leur tes sous Je préfère largement payer des impôts, personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 béh moi l'état m'a donné une belle PPE, mais bon, payer j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Aoren : Fais comme moi : passes la commande... lorinc : toi tu dis ça parcequ'en ce moment, je parierais que tu t'imagines que tu suces ma b*t* au rythme des coups de fouets de mes c**ll*es sur ta gueule... enfin... moi je dis ça, mais je dis rien hein! c'te phrase mytique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 béh moi l'état m'a donné une belle PPE Ca doit donner un bon coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est moi ou arafel vs aoren c'est un peut comme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ooofff ... ça dépend des fois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est moi ou arafel vs aoren c'est un peut comme : ouais tout le monde sait qu'Araf' a une petite descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Toi mon gars, t'as aucune idée de la quantité d'alcool que mon corps est capable d'ingérer... Le jour où on se rencontrera, ce sera toi, moi, et quelques packs de bières chacun... un chrono chacun et... une bassine pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 je vois trop le combat, avec le jeux de neuneuyes et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 quelques packs de bières chacun mouais la bière c'est bien pour faire un pré-apéro, si c'est pour remplir une bassine autant prendre un truc fort c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas de problème... remplaçons la bière par de la VODKA (russe hein... la vodka polak c'est du pipi de chat...) ou mieux! par mon petit tord boyaux maison... Si t'arrives pas à tout finir, tu peux le mettre dans ton bac à essence, ta bagnole fera cramer les radars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 désolé mais je me casse qu'au bourbon/glaces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah.... tu boiras du bourbon/glaces, et moi je boirai des boissons d'hétérosexuel, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.