makache_11 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjours, j'ai ma tv qui grillé la semaine dernière. je souhaite acheter une tv Lcd pour mon salon qui fasse 82 cm. Le problème c'est que je ne sais pas sur quels critères me baser . Je peux mettre 900¤ maximum. Est-ce que vous pouvez m'aider. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 SONY KDL32W4000 TNThd et HD1080i, 999€ chez le commerçant du coin.( pas 100hz mais bof...) Edit : 82cm c'est petit por un TV de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout dépend de la taille du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makache_11 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bah mon salon n'est pas tellement grand. Mais j'ai revu la grandeur de la tv. j'ai finalement choisi un 37" (94cm). Le Philips 37PFL5603H à l'air pas mal . Je l'ai vu sur matériel.net et j'ai fait des comparatif je pense que pour le rapport qualité/prix il vaut le coup il se trouve a cette adresse : http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/...37PFL5603H.html après je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un grand salon pour placer ce type d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.